Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bandes dessinées et mangas de tout genre ^^"
17 juin 2007

Bienvenue dans l'univers BD et Manga !

Sans_titre_2

Le principe de ce site est de vous faire découvrir tout l'univers BD et manga ( presque tout !)

J'espère que vous vous amuserez à découvrir tous mes articles et à découvrir pleins de mangas et BD !!!

Cet univers est très vaste donc je priviliegerais mes coup de coeurs lovelove, les plus connus et mes petites découvertes !

Bien sûr je remercie les auteurs de ces merveilles sans quoi ces oeuvres n'existeraient pas !!!wakuwaku

A vos claviers , surfez sur la toile de la BD et du manga en tous genres !

Yann_Tiersen_The_Deutsch_Mark_is_coming" height="20" width="200"> Yann_Tiersen_The_Deutsch_Mark_is_coming">
Publicité
Commentaires
"Bandes dessinées et mangas de tout genre ^^"
Publicité
Publicité