18 juin 2007

Chobits

chobits

Mon premier manga !!! blushUn bijou à dévorer des yeux wakuwaku! Un dessin parfait , une aventure romantique , un humour toujours bien placé !

Titre : Chobits ちょびっツ

Auteurs : Les CLAMP ( Mokona Apapa , Satsuki Igarashi , Nanase Okawa , Mikku Nekoi )

Résumé : Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un assistant personnel en forme de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens. Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un ordinateur personnel, en forme de jeune fille. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sais rien faire, même pas parler, juste dire 'Tchii'. Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Tchii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial.

Appréciation : Que dire de plus , cette série de 8 volumes est tout bonnement magnifique , un scénario bien ficelée ! on s'attend peut être trop à la fin mais ca reste un manga génial !

Planches du manga :Sans_titre_29 Sans_titre_31 Sans_titre_33

Couvertures :

Sans_titre_35Sans_titre_36Sans_titre_37Sans_titre_38

Sans_titre_34Sans_titre_39Sans_titre_40Sans_titre_41

Posté par chocola_attendri à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chobits

Nouveau commentaire